Gala Montréal durable

​Le Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal (Gala Montréal durable) souligne, chaque année depuis 2007, les projets novateurs et inspirants des partenaires du plan Montréal durable 2016-2020. Cet événement annuel rassemble près de 500 représentantEs montréalais, issus des milieux municipal, corporatif, institutionnel et communautaire. Il est organisé par le Conseil régional de l'environnement de Montréal (CRE-Montréal), en collaboration avec la ville de Montréal.

Cet événement est le moment idéal pour venir rencontrer d'autres organisations qui, comme vous, souhaitent participer à bâtir Montréal, de vous inspirer des actions d'autres organisations ou simplement pour prendre le pouls de ce qui se fait en matière de meilleures pratiques environnementales et de développement durable sur l'île de Montréal..

Élus et acteurs des milieux corporatif, municipal, communautaire et institutionnel gagnent à se rencontrer et à échanger afin de travailler ensemble au développement durable de la collectivité montréalaise et ainsi en assurer la viabilité.

Cette année, vous pouvez poser un geste social avec le billet Convivialité. Cette catégorie de billet vous permet de financer la participation de représentants de petits organismes communautaires montréalais (environnementaux, sociaux et culturels). Le CRE-Montréal se chargera d'attribuer ces billets.

DATE : 30 avril 2019

HEURE : 10 H 30 À 14 H (COCKTAIL ET DÎNER)
LIEU : MARCHÉ BONSECOURS

Soyez de l'édition 2019

Le CRE-Montréal souligne la précieuse contribution financière pour la tenue de l’événement de son collaborateur principal, la Ville de Montréal, ainsi que ses alliés : Aéroport Montréal-Trudeau Airport, Autorité régionale de transport métropolitain, car2go, Communauto, Énergir, Fonds de solidarité FTQ, Hydro-Québec, Port de Montréal et RECYC-QUEBEC.

Pour en savoir plus, consultez le site web du Gala Montréal durable au www.gala.cremtl.qc.ca ou suivez le Gala sur les réseaux sociaux sur Facebook et Twitter.