La Société des Timbres de Pâques appuie le Regroupement pour la sauvegarde du parc de la Cité-du-Havre

Montréal, le 15 juin 2002 – La Société des Timbres de Pâques organise le Relais 24 Heures depuis 1987, événement réalisé maintenant dans plus de 20 villes à travers le Canada et qui en 2001 a permis d'amasser près de 4 millions de dollars pour les enfants handicapés. Quant à Montréal, c’est plus de 100 000 $ qui ont été récoltés l’année dernière. Cet événement se déroulant au parc de la Cité-du-Havre, la Société des Timbres de Pâques se préoccupe de l’avenir de cet espace public et appuie donc le Regroupement pour la sauvegarde du parc de la Cité-du-Havre dans ses démarches visant à protéger le parc de la pointe et à l’agrandir en lui adjoignant le terrain adjacent.

Par ailleurs, le Regroupement compte un nouveau membre et défenseur de ce lieu exceptionnel, le CLSC St-Henri, dont le directeur général est Louis-Paul Thauvette, organisme qui considère que la santé passe aussi par la qualité de l’environnement des citoyens et par conséquent par la protection des espaces verts.

Finalement, la coalition a mis en circulation une pétition, disponible sur le site web du CRE-Montréal et qui sera également disponible pour signature sur le site du parc de la Cité-du-Havre lors de l’événement Relais 24 Heures qui a lieu les 15 et 16 juin 2002.

-30-

Source : Coralie Deny – CRE-Montréal 842-2890

Mots-clés: