Voie réservée sur le boulevard Maurice-Duplessis: à vous de jouer

Suite à à suspension partielle de la voie réservée sur le boulevard Maurice-Duplessis au début février par le conseil d’arrondissement de Rivière-des-Prairies--Pointe-aux-Trembles à la demande de quelques citoyens se plaignant de la perte de stationnement sur rue, le CRE-Montréal et Trajectoire Québec invitent les citoyens et usagers des transports collectifs de l'arrondissement à se mobiliser en écrivant au conseil municipal pour le maintien de la voie réservée sur le boulevard Maurice-Duplessis dans son intégralité.

Nous pensons qu’il est temps que les voix favorables à l’amélioration de l’efficacité et de l’offre de transport collectif se fassent également entendre. Vous trouverez un exemple de lettre à envoyer à votre élu ainsi que toute l’information pertinente sur cet enjeu ICI : trajectoire.quebec/nouvelle/relachement-VR-boul-maurice-duplessis

Rappelons qu’il y a deux semaines, une pétition de mille signatures a été déposée à l’Assemblée nationale pour demander une amélioration des transports collectifs dans l’arrondissement. Depuis, le CRE-Montréal et Trajectoire ont interpellé les conseillers municipaux de l'arrondissement dans une lettre conjointe. C’est maintenant à vous de jouer! Par ces lettres, vous montrerez le nombre de voix citoyennes en faveur du développement des services de transport collectif dans l'est de Montréal.  Il n’est pas trop tard pour agir.

Enjeux: 
Google plus LinkedIn Twitter print