La population veut parler d’environnement, et vous ?

Des dizaines de milliers de personnes de partout au Québec se rassembleront à Montréal le 27 septembre prochain pour manifester leur désir de voir l’environnement être au coeur des priorités et préoccupations politiques, avec la lutte contre les changements climatiques en tête de liste. L’équipe du CRE-Montréal et leur famille se joindront bien sûr au mouvement.

Des dizaines d’organisations, comme la Commission scolaire de Montréal et la Fédération des travailleurs du Québec (FTQ), ont déjà annoncé qu’ils agiront pour permettre à leurs personnels et clientèles d’aller manifester pour la planète. Plusieurs éluEs ont déjà annoncé leur présence, en plus de la  jeune militante écologiste suédoise Greta Thunberg.

Cette gigantesque manifestation fait suite aux dizaines d’autres déploiements citoyens qui ont eu lieu au courant de l’année avec les mouvements La Planète s’invite à l’école / à l’université / au travail et démontre bien que la population se préoccupe du sort de la planète et de l’urgence climatique.

Voyez les détails de l’événement sur la page Facebook du groupe La Planète s’invite au parlement.

Google plus LinkedIn Twitter print