Notre Rapport d’activités 2018-2019 disponible en ligne

Nous sommes fiers de vous présenter notre rapport d’activités pour l’année 2018-2019, qui fait le tour du travail de l’équipe dont l’objectif central est de participer à l’amélioration de la qualité des milieux de vie et des pratiques écoresponsables sur l’île de Montréal. Un tour d’horizon de nos événements, interventions, campagnes, représentations, impacts médiatiques.

Au CRE-Montréal, nous avons été, tout au long de l’année, porteurs d’idées de changement de pratiques, dans la perspective que des actions et des choix soient faits pour les concrétiser afin de créer de meilleurs milieux vie.

Même si le développement durable se décline dorénavant en une kyrielle de concepts tous plus intéressants et pertinents les uns que les autres, nous pouvons affirmer qu’il a le vent dans les voiles, cela ne fait aucun doute. D’année en année, le CRE-Montréal peut être fier de contribuer à mettre une pierre à ce grand édifice collectif.

Nous avons été porteurs de positions et de propositions et continuerons de l’être, que l’on parle de transition écologique, de résilience, d’économie circulaire, de « zéro déchets », de consommation responsable ou de mobilité et d’aménagement durables.

VOIR LE RAPPORT COMPLET

Google plus LinkedIn Twitter print