Joignez-vous au Gala Montréal durable

Le Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal (Gala Montréal durable) reviendra pour la 13e édition le 30 avril 2019! Pour que cette édition soit encore un succès, nous avons besoin de la participation des entreprises, institutions, organismes à but lucratif, associations et regroupements locaux, et des différentes administrations publiques de l'île de Montréal.

Les organisations peuvent s’impliquer de deux façons :

1. Vous pouvez soumettre un projet

L’objectif du Gala Montréal durable est de partager des idées, d’inspirer et de prendre le pouls de ce qui se fait de meilleur en matière de pratiques environnementales et de développement durable à Montréal.

Si vous êtes déjà partenaire du plan Montréal durable 2016-2020, rien de plus simple, remplissez le formulaire.

Si vous n'êtes pas partenaire, il est encore temps de le devenir en vous inscrivant auprès de la ville de Montréal. Dès votre acceptation comme partenaire, vous pourrez remplir le formulaire de dépôt de projet.

Tous les projets doivent être soumis avant le 28 février (17h)

2. Vous pouvez y participer

Le Gala Montréal durable est une agréable opportunité de réseauter avec des acteurs du développement durable de partout à Montréal et de découvrir des organisations et des projets dynamiques et innovants, et leur volonté de poser des gestes durables.

De plus, si vous voulez favoriser l’entraide sociale, nous vous proposons d’offrir un billet convivialité qui donne la chance à des représentantEs de petites organisations communautaires montréalaises (autant environnementales, sociales que culturelles) oeuvrant en développement durable de participer au Gala Montréal durable. Cet engagement social sera célébré durant l’événement du 30 avril.

Procurez-vous vos billets dès maintenant

Google plus LinkedIn Twitter print