Gala Montréal durable 2019 : merci aux 520 participants, bravo aux 3 lauréats et suite

Le 30 avril a eu lieu le dévoilement des trois projets lauréats de cette 13e édition du Gala Montréal durable, organisé par le CRE-Montréal, en collaboration avec la Ville de Montréal. Plus de 500 repésentantEs d’organisations de l’île de Montréal, des instances municipales et d’un grand nombre d’éluEs des différents paliers de gouvernement ont échangé, se sont inspirés et ont acclamé les trois organisations lauréates 2019 :

Corps publics
GRAND QUAI DU PORT DE MONTRÉAL - Administration portuaire de Montréal

Entreprises et institutions
PLAN DE DÉVELOPPEMENT DU TECHNOPÔLE ANGUS – PHASE II - Provencher_Roy / Société de développement Angus

Organismes à but non lucratif, associations et regroupements
BÂTIMENT 7 - 7 à Nous

« Les enjeux climatiques, la nécessité pour la métropole d’être plus résiliente, les données et les outils toujours plus nombreux dont nous disposons pour des actions plus durables, tout cela nous pousse à agir concrètement et massivement. Le Gala Montréal durable est là pour reconnaître ces efforts consentis par un grand nombre d’acteurs de l’île de Montréal. Ils sont nombreux et souhaitons que cela continue et même s’accélère », ajoute Coralie Deny, directrice générale du CRE-Montréal.

Voyez les photos du Gala Montréal durable

Visionnez les capsules promotionnelles des nommés

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu assister au Gala Montréal durable, les lauréats seront rassemblés le 12 juin 2019 à 17 h pour l’événement « À la découverte des projets inspirants du Gala Montréal durable 2019 » présenté par la Maison du développement durable, le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal) et la Ville de Montréal. Dans le cadre de ce 5 à 7, venez rencontrer les trois lauréats 2019 du Gala Montréal durable, organisé par le CRE-Montréal, qui a lieu le 30 avril. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Google plus LinkedIn Twitter print