Conférence des lauréats du Gala Montréal durable

Une trentaine de citoyenNEs et d’employéEs de la Ville de Montréal se sont rassembléEs le 12 juin dernier à la Maison du développement durable pour rencontrer les représentantEs des organisations lauréates du Gala Montréal durable 2019 lors de la conférence « À la découverte des projets inspirants du Gala Montréal durable ».

Les quatre panélistes des trois projets lauréats – Marie-Claude Leroux pour le Grand Quai du Port de Montréal, Céline Mertenat de Provencher_Roy et Pierre Choquette de la Société de développement Angus pour la phase II du Plan de développement du Technopôle Angus, et Judith Cayer pour le Bâtiment 7 du collectif 7 à Nous – ont pris la parole à tour de rôle pour présenter plus amplement leur organisation et les projets. A suivi une période de questions dirigées et du public.

Les spectateurRICEs ont ainsi pu découvrir les inspirations, le cheminement, les enjeux, les succès, et la réaction des différents acteurs et des communautés pour les projets et les organisations instigatrices.

De plus, nous avons profité de cette conférence pour présenter les nouvelles vidéos promotionnelles des projets lauréats. Vidéos qui seront diffusées sur les médias sociaux dans les prochains jours :

Si votre organisation souhaite participer à l’édition 2020 du Gala Montréal durable, avec la possibilité de devenir lauréat, vous pouvez devenir partenaire du plan Montréal durable 2016-2020 ici.

Google plus LinkedIn Twitter print