Le secteur Turcot en consultation

Des engagements réjouissants à souligner pour le secteur de Turcot :  celui annoncé publiquement par le ministre des transports du Québec, celui des trois autres principaux partis provinciaux en faveur de la réalisation de la dalle-parc Turcot (en réponse à une demande écrite faite par le CRE-Montréal), et celui du beau projet de parc-nature Turcot-La falaise annoncé par la mairesse Plante.

Dans ce contexte, l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) lance sa consultation sur ce nouveau parc linéaire et cette connexion en transport actif qui permettra de mettre en valeur la falaise Saint-Jacques, de végétaliser les abords de l’échangeur de l’autoroute 20, en plus de désenclaver les quartiers du haut et du bas de la falaise.

Avec la présence imposante de l’échangeur dans des quartiers résidentiels, il est important que tous les efforts nécessaires soient mis pour embellir au maximum les alentours et offrir un bel espace vert ainsi qu’un axe nord-sud pour les déplacements piétonniers et cyclistes. Séances d’information, ateliers créatifs et mémoires au programme avec cette consultation sur le site de l’OCPM.

Google plus LinkedIn Twitter print