Les enjeux environnementaux au menu des élections 2017

Bien que la fièvre des élections municipales ne s’emparera pas officiellement de nous avant l’automne, le CRE-Montréal s’y prépare activement et nous avons besoin de votre aide.

Qui dit élections dit prise de position des candidats sur les problématiques importantes de la métropole, mais encore faut-il qu’ils les connaissent. Du point de vue environnemental, quels sont les enjeux incontournables pour l’île de Montréal?

Nous faisons appel à vous et à votre connaissance approfondie des réalités de vos territoires d’intervention pour répondre à cette question et nous permettre de dresser une liste exhaustive de tous les enjeux sur l’ensemble de l’île de Montréal sur lesquels des engagements doivent être pris. Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire ÉLECTIONS 2017 - Quels enjeux environnementaux pour l'île de Montréal? au plus tard le 31 juillet 2017.

Nous visons à créer ainsi un outil de référence sur les enjeux environnementaux prioritaires de Montréal. Les résultats de cette consultation seront utilisés pour informer les candidats à la mairie (arrondissements et villes liées) et pour les interpeller sur leurs engagements en la matière. La compilation des résultats vous sera aussi partagée afin que vous puissiez orienter vos propres démarches pré ou post électorales.

N’hésitez pas à partager le questionnaire à vos partenaires susceptibles d’être intéressés à prendre part à la consultation et remplissez-le autant de fois que vous le souhaitez avec des enjeux différents. Il n’y a pas de limite de formulaire pouvant être soumis.

 

C’est collectivement que nous réussiront à sensibiliser les futurs élus et à les encourager à l’action.

 

Pour remplir le formulaire 

 

Mots-clés: 
Google plus LinkedIn Twitter print