Les billets pour le Gala sont en vente

La vente des billets pour assister au 11e Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal touche bientôt à sa fin !

Le 25 avril prochain se réuniront des acteurs influents de la collectivité montréalaise pour réseauter et échanger sur le développement d’une métropole durable. C’est le moment idéal pour prendre le pouls sur les enjeux environnementaux montréalais et venir discuter des initiatives existantes ou à développer, notamment avec les élus.

Le Gala est aussi un moment de reconnaissance pour les organisations partenaires du plan Montréal durable 2016-2020 qui ont développé des projets innovants intégrant les meilleures pratiques en environnement et développement durable. Leur créativité et leur engagement concret envers le développement durable de l’île de Montréal se doivent d’être célébrés, encouragés et mis en relief afin d’inspirer d’autres organisations à leur emboîter le pas.

Le Gala est un événement incontournable que vous ne pouvez tout simplement pas manquer.

 

Pour acheter vos billets 

Pour en savoir + sur le Gala 

* Dans le cadre d’une collaboration entre la Ville de Montréal, le Conseil régional de l’environnement de Montréal et Novae, tous les projets déposés au Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal 2017 par les partenaires du plan Montréal durable 2016-2020 seront automatiquement, et sans frais, mis en candidature aux Prix Novae.

 

Google plus LinkedIn Twitter print