Dépôt des candidatures au Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal 2017

Il est maintenant temps d’inscrire votre projet dans le cadre du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal 2017. À compter d’aujourd’hui, les partenaires du plan Montréal durable 2016-2020 peuvent déposer un projet dans le cadre du Gala et ainsi courir la chance de voir leurs réalisations et leur innovation reconnues et valorisées.

Vous n’êtes pas partenaire du plan Montréal durable 2016-2020, mais vous êtes curieux d’en savoir plus sur cette collectivité montréalaise et sur les réalisations des organisations qui la composent? Vous êtes les bienvenus au Gala! N’hésitez pas à venir assister à l’événement pour être informés de ce qui se fait de mieux en matière de pratiques organisationnelles environnementales et durables.

Depuis maintenant 11 ans, le Gala est l’événement montréalais incontournable où sont  soulignés les projets novateurs et inspirants des partenaires du plan de développement durable de la collectivité montréalaise. Cette année encore, que vous soyez du secteur public, privé ou communautaire de l’île de Montréal, nous vous invitons en grand nombre à venir célébrer l’engagement concret des partenaires du plan Montréal durable 2016-2020 au Marché Bonsecours le 25 avril 2017. Inscrivez cette date à votre agenda!

Tous les projets déposés par les partenaires du plan Montréal durable 2016-2020 dans le cadre du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal 2017 seront automatiquement, et sans frais, mis en candidature aux Prix Novae 2017. Les réalisations de ces organisations courent ainsi la chance d'être doublement reconnues, soit au niveau local, lors du Gala de reconnaissance qui se tiendra le 25 avril 2017, et au niveau provincial, lors de la remise des Prix Novae le 6 juin 2017.

 

Pour déposer un projet 

Pour acheter votre billet au Gala 

 

Google plus LinkedIn Twitter print