Des actions rassembleuses pour ramener la dalle-parc

Afin de mobiliser le plus grand nombre sur le dossier de la dalle-parc, la campagne de mobilisation prévoit différentes actions : 

La pétition Oui aux liens interquartiers pour les piétons et les cyclistes dans le projet Turcot!

Nous invitons l’ensemble de la collectivité montréalaise à revendiquer le retour de la dalle-parc. L’objectif est de recueillir 3 000 signatures d’ici le 22 mai prochain. À ce jour, nous en sommes déjà presque à la moitié de notre objectif.

Signez la pétition et partagez-la!

 

Un appel à dessin auprès de la jeunesse montréalaise

Parce qu’une population qui rêve réussit à faire de grandes choses, et qui de mieux pour rêver que les enfants. Nous souhaitons connaître ce que serait leur dalle-parc idéale. Les dessins ainsi recueillis figureront sur le site Web de la campagne et seront envoyés à l’assemblée nationale, à l’attention des députés.

Invitez les jeunes à participer et venez voir les chefs d’oeuvre 

 

Un rassemblement festif sur le site de l’échangeur Turcot

Au terme de la campagne, citoyens, représentants de groupes, médias et élus seront invités à un grand rassemblement festif durant lequel sera organisée une marche des liens interquartiers. Celle-ci permettra de faire ressortir la non convivialité ainsi que la dangerosité de l’aménagement actuel du secteur. Elle permettra surtout de faire la démonstration du bien-fondé de la demande de dalle-parc.

Plus de détails viendront sur cet événement

 

Google plus LinkedIn Twitter print